Amnesia eSport :: Problème de dispo

Problème de dispo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amnesia eSport Index du Forum -> League of Legends -> Mur des lamentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pisanlit
Membre LoL

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 12:33 (2012)    Sujet du message: Problème de dispo Répondre en citant

Bon, je poste ce sujet car comme certains d'entre vous l'ont peut-être remarqué je suis souvent absent et je ne participe pas vraiment à la vie du forum, c'est tout simplement parce que je manque de dispo, notamment aux heures d'entrainement, donc la je suis dans une période pas très stable...
Ça s'arrangera (J'espère !), mais pas moyen de savoir quand. Donc c'est pour informer, et bien dire que que je ne sois pas présent ou que ne sois pas 'actif', ce n'est pas parce que je n'ai pas envie de m'impliquer.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 12:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Immortal chun
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 14:19 (2012)    Sujet du message: Problème de dispo Répondre en citant

Pas de problème ne t'en fait pas on était au courant .. Luca le cri sur tout les toit hahaha =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58 (2018)    Sujet du message: Problème de dispo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amnesia eSport Index du Forum -> Mur des lamentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: