Amnesia eSport :: Je vous quitte pour un monde meilleur

Je vous quitte pour un monde meilleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amnesia eSport Index du Forum -> Dota 2 -> Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SoonSoon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 15:05 (2012)    Sujet du message: Je vous quitte pour un monde meilleur Répondre en citant

Salut à tous !

Voila j'écris ce post pour vous annoncer mon départ

En effet , au fil de mes parties je me suis rendu compte que Dota 2 me rendait fous , je perdais la notion même du mot " jeu " au profit de performance que je n'arrivais jamais à atteindre , étant un véritable aimant à noob

Organiser est également quelque chose de difficile , en effet à notre niveau la scène dota 2 n'est pas très développée ce qui justifie notre manque de match ou de compétitons
Les seuls CW qu'on aurait pu faire ont été annulés à cause d'abscences de notre coté

Si un jour je dois retourner sur la scène e-sportive ce sera je pense sur CS:GO mais pas avant plusieurs mois
J'ai envie de jouer aux " jeux vidéos " pas à m'entrainer pour faire de la compèt , pas pour l'instant en tout cas

Ca aura été un plaisir de jouer avec vous , je vous souhaite bonne chance pour la suite
Skayy prendra ma place

Bonne journée à vous

SoonSoon

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 15:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nøentiendo
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 17:55 (2012)    Sujet du message: Je vous quitte pour un monde meilleur Répondre en citant

ok d'accord 

Immortal chun
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 23:15 (2012)    Sujet du message: Je vous quitte pour un monde meilleur Répondre en citant

Si Skayy doit prendre ta place il serai judicieux de lui donné les droit d'admin pour le forum c'est aussi je trouve quelqu'un de bien qui sera bien te remplacé il est très actif sur le forum pour votre section. "Comme je te complimente" =D

Skayy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 14:51 (2012)    Sujet du message: Je vous quitte pour un monde meilleur Répondre en citant

Tu vas nous manquer SoonSoon . Promis , si on gagne The International 3 , je te donne une ( petite ) part du million d'euro Mr. Green !

Oui , certains droits sur le forum serait appréciable , au moins pouvoir mettre en post-it , déplacer , supprimer des sujets ect !

Merci Immortal Chun , c'est vraiment sympa Smile ! D'ailleurs , j'aimerais avoir un petit " entretien " avec toi sur le mumble pour parler d'Amnesia eSport un peu . Dit moi quand tu es dispo ( moi , ce soir , demain , samedi ect ... ) !

Je veux mettre au point certaines choses et j'espère continuer sur les traces de Soonsoon , " diriger " le mieux possible et faire mon possible pour Amnesia !

Immortal chun
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 01:10 (2012)    Sujet du message: Je vous quitte pour un monde meilleur Répondre en citant

Comme tu le sens dit moi tes heure de libre et je m'arrangerai pour être présent. =)

Skayy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 10:55 (2012)    Sujet du message: Je vous quitte pour un monde meilleur Répondre en citant

Aujourd'hui pour moi ce serait entre : maintenant et 17h ( puisqu'à 18h nous sommes censé avoir un énorme tournoi ... enfin si Soonsoon me répond ^^ )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58 (2018)    Sujet du message: Je vous quitte pour un monde meilleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amnesia eSport Index du Forum -> Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: