Amnesia eSport :: RESPECTER LES ENTRAINEMENTS !

RESPECTER LES ENTRAINEMENTS !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amnesia eSport Index du Forum -> League of Legends -> Calendrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nøentiendo
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 18:33 (2012)    Sujet du message: RESPECTER LES ENTRAINEMENTS ! Répondre en citant

Voilà je met un poste parce que j'ai eu un problème c'est dernier jour et je me suis tomber dessus comme si j'avais pas fais d'entrainement et que j'étais pas co tout les jours enfin...

Je tiens à dire que les joueurs devront maintenant respecté à la lettre les entrainements ou mettre des post pour donner leur raison d'absence !

Maintenant si je ne suis pas là un de ses quatres, vous êtes grand ? Vous pouvez, vous regroupez ? et Immortal-chun prendra le lead.

A bientôt sur le jeu Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 18:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SoonSoon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 18:41 (2012)    Sujet du message: RESPECTER LES ENTRAINEMENTS ! Répondre en citant

" Parce que je suis une peau de vache vous me haïrai , mais plus vous me haïrai et mieux vous apprendrez ! "
" Les 1ers et derniers mots qui sortirons de votre sale gueule ce sera " chef " tas de punaise "
" Combien tu mesure ? 1m75 ? Jamais vu un tas de merde aussi haut que ça "
" Si vous survivez à mon instruction vous deviendrai une arme , un prêtre de la mort implorant la guerre "

Full Metal Jacket

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58 (2018)    Sujet du message: RESPECTER LES ENTRAINEMENTS !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amnesia eSport Index du Forum -> Calendrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: