Amnesia eSport :: Candidature Onisack

Candidature Onisack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amnesia eSport Index du Forum -> League of Legends -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SoonSoon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 23:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Onisack Répondre en citant

CANDIDATURE DEPLACEE PAR MES SOINS

Prénom : Benjamin

Pseudo IG : Onisack

Perso préféré(s) : Renekton,Vladimir,Mordekaiser,Wukong,Kog'maw.

Disponibilités : En ce moment,tout les jours(sauf si je ne suis pas cher moi,comme le cas ici,je serais cher moi mardi soir a partir de 21h)

Poste préféré ( jungle , support ... ) : Mon poste préférer est le solo top et le carry ad,mais je fait tout les postes je suis asser polyvalent et j'ai tout ce qu'il me faut pour changer de poste (runes,perso,...)

Poste demandé : Le solo top si possible ou le carry ad.

Ambitions : Cherche une team pour faire des tournois,entraînement et une bonne ambiance et des personnes qui gèrent bien leurs team.

Expériences passés : J'ai participer a quelque tournois solo organiser par les aAa et a une Go4LoL avec mon ancienne ancienne team qui n'avais plus d'activitée ni d'entraînement...

Avez vous déjà eu un contact avec l'e-sport ? : Oui,une fois (décris précédement)

Suivez vous l'e-sport ? (n'importe quelle scène) : Bien sur,j'aime bien regarder des bons match de LoL et a écouter les commentateurs.Et bien sur suivre l'activitée de LoL.

Votre joueur/équipe préférée : The Odd One (TSM), Soaz (aAa) et Alex Ich (m5).

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 23:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Immortal chun
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 23:39 (2012)    Sujet du message: Candidature Onisack Répondre en citant

J'ai failli dire recalée parce que j'ai vu Soon Soon :O mais sinon merci pour cette candidature, mon skype : starl62, en se moment nous ne sommes pas très actif mais si Nøentiendo le leader normalement ne se bouge pas le cul...... pour être poli on est juste fini. Soon soon si tu pouvais le contacter sa serai juste très bien.

Onisack

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 23:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Onisack Répondre en citant

Hummm donc comme j'expliquer a soon soon,je ne suis pas cher moi jusqu'a mardi soir donc il ma passer le mumble et donc toi ton skype,je viendrais vous rendre visite apres manger le mardi,par contre je n'aurais pas toute ma soirée,a cause d'un rdv a l'hopital le lendemain matin Smile donc voilà a demain soir,bonne journée demain.
Et sniff soon soon a enlever mes couleurs sur le post

SoonSoon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 00:24 (2012)    Sujet du message: Candidature Onisack Répondre en citant

PArce que si je postulai tu me recalerai Immo ? Evil or Very Mad

Immortal chun
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 00:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Onisack Répondre en citant

Mais non voyons o=))

Nøentiendo
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 18:26 (2012)    Sujet du message: Candidature Onisack Répondre en citant

Salut Onisak, 
je suis désolé mais la section lol et complète et le poste que tu demande et déjà occupé 
Mais tu peux toujours garder contacte avec moi au cas ou tu veuilles toujours et que j'ai une place ! 

A bientôt sur le jeu Wink

Onisack

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 21:41 (2012)    Sujet du message: Candidature Onisack Répondre en citant

Ok,pas de soucis,envois message privée si place,je checkerais le site tout les jours.
Bon jeux,bonne chance et bonne continuation.

Nøentiendo
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 21:45 (2012)    Sujet du message: Candidature Onisack Répondre en citant

ne t'inquiète pas Wink 
Merci toi aussi Smile

A bientôt sur le jeu Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25 (2018)    Sujet du message: Candidature Onisack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amnesia eSport Index du Forum -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: