Amnesia eSport :: Plus d'entrainement ?

Plus d'entrainement ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amnesia eSport Index du Forum -> League of Legends -> Mur des lamentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Immortal chun
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 22:08 (2012)    Sujet du message: Plus d'entrainement ? Répondre en citant

Bon se topic juste pour dire qu'il n'y a plus aucun entrainement, on a plus de team autant enlevé la section lol de se forum non ? Je reste mais plus pour longtemps si la section LoL continue comme sa.

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 22:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skayy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 10:28 (2012)    Sujet du message: Plus d'entrainement ? Répondre en citant

Ne t'inquiète pas , c'est pareil dans la section Dota 2 hein . On a fait 1 entraînement depuis qu'on est tous ensemble . Au final , pour l'instant , Amnesia sert juste à faire joli devant le pseudo & à ce faire des " mates " avec qui jouer ...

Immortal chun
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 13:15 (2012)    Sujet du message: Plus d'entrainement ? Répondre en citant

En tous cas j'ai plus de nouvelle d'aucun joueur de notre section x) alors pour dire sa deviens mort.

Skayy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 14:38 (2012)    Sujet du message: Plus d'entrainement ? Répondre en citant

Nous on se " contente " de jouer à 2-3 en partie publique ^^'

Immortal chun
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 02:50 (2012)    Sujet du message: Plus d'entrainement ? Répondre en citant

2 jours sans nouvelle.

Onisack

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 09:58 (2012)    Sujet du message: Plus d'entrainement ? Répondre en citant

Bon il pleut... je travaille pas du coup mais je rentre toujour ce soir,je sui venus checker le fofo,2 Jours c'est rien,c'est les vacances pour la plupart des personnes ou le boulot.
Mais faudras leurs dirent quand il rentre que ça serais bien de donner des infos sur eux quand ils ne peuvent pas ce co ^^

Immortal chun
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 15:17 (2012)    Sujet du message: Plus d'entrainement ? Répondre en citant

La bien sur je parle du leader. Donc le 1er qui aurait du avertir tout de suite.

Blinx

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 18:48 (2012)    Sujet du message: Plus d'entrainement ? Répondre en citant

Je suis toujours dans le coin =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58 (2018)    Sujet du message: Plus d'entrainement ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amnesia eSport Index du Forum -> Mur des lamentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: