Amnesia eSport :: Candidature B0uuuu [ Accepté ]

Candidature B0uuuu [ Accepté ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amnesia eSport Index du Forum -> Dota 2 -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
B0uuuu
Membre Dota 2

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 15:32 (2012)    Sujet du message: Candidature B0uuuu [ Accepté ] Répondre en citant

Présentation :

Nom : Bou Christopher
Pseudo IG : B0uuuu

Perso préféré(s) : Dark Seer, Leshrac, Sand king, Tide Hunter.

Disponibilités : Disponible toute la semaine après 18h maximum, tout dépend à l'heure où je finit le travail. Après le week-end je suis pas très disponible, à cause des sorties ou autres.

Poste préféré ( jungle , support ... ) : Je joue à peu prés tout les postes, mais je préfére jouer Support ou en Hardline.

Poste demandé : N'importe lequel.

Ambitions : Pour les ambitions, j'en ai beaucoup, j'ai déjà quelque expèrience du haut niveau, notamment sur cs 1.6 il y a de cela quelque années, ensuite sur MMORPG avec WoW ou notre classement serveur était non négligable. Donc pour ce qui est de l'ambition si je peut aller haut sa me ravierai fortement.

Expériences passés : J'ai joué à LoL durant une bonne année. Force et de constater que ce jeu est très limité niveau difficulté, je me suis rabattu sur Dota 2, où je joue depuis environ 6 mois, mais avec une pause entre temps dû au examens de fin d'année.

Avez vous déjà eu un contact avec l'e-sport ? : Oui, j'ai déjà participer à des tournois ESL sur cs 1.6.

Suivez vous l'e-sport ? ( n'importe quelle scène ) : Je suis fortement le haut niveau sur dota 2, j'adore vraiment ce que font tout ces excellent joueurs et je m'en inspire beaucoup.

Votre joueur/équipe préférée : Mon équipe préférée est MTW, tout d'abord parce qu'il y a 3 français que je respecte, mais aussi Synderen qui est un excellent tacticien, comme Puppey chez Na'vi. Après bien sur j'aime beaucoup Na'vi.

Merci de m'avoir écouter et à très bientôt je l'espere.

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 15:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skayy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 15:16 (2012)    Sujet du message: Candidature B0uuuu [ Accepté ] Répondre en citant

Bonjour ,

Je ne suis pas le capitaine de la team , cependant je peux te proposer de venir " t'entraîner avec nous " . L'entraînement débute à 16h , tu peux passer sur le mumble ou m'ajouter en ami Steam

nom IG : amnesia.Skayy

Peut être à tout à l'heure !

B0uuuu
Membre Dota 2

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 18:27 (2012)    Sujet du message: Candidature B0uuuu [ Accepté ] Répondre en citant

Salut,

Je rentre bientô du taff la , je serais la vers les coups de 19h, si y'a pas de soucis pour que je participe à l'entrainement. Y'a pas de soucis .

SoonSoon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 23:10 (2012)    Sujet du message: Candidature B0uuuu [ Accepté ] Répondre en citant

Salut à toi !

Après notre game au combien matinale je t'invite à nous rejoindre sur mumble pour faire plus amples connaissance
Rejoins nous aussi sur JoinDota ( http://www.joindota.com/en/cups/475-joindota-open-iv-usaeu/teams/2459-amnes… ) pour participer vendredi soir au join dota open ( 500 $ à gagner ... soyons rêveurs Very Happy )

Bonne soirée

B0uuuu
Membre Dota 2

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 06:44 (2012)    Sujet du message: Candidature B0uuuu [ Accepté ] Répondre en citant

Ok pour le tournoi je m'inscrirai en rentrant chez moi .Et désolé skayy pour hier mais la fatigue à eu raison de moi et je suis aller me coucher après ma game . 

Bonne journée .

Skayy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 11:54 (2012)    Sujet du message: Candidature B0uuuu [ Accepté ] Répondre en citant

Pas de soucis , j'arrête moi-même Dota assez tôt le soir ( 21h30 environ le soir ) , bien que j'y joue toute la journée Very Happy !
Et puis , tu bosses donc normal que tu sois fatigué ^^ !

Je ne serais pas là de la journée normalement, je reprends demain le " geekage " intensif  Mr. Green !

EDIT : En fait , je suis dispo jusqu'à 15h Okay !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58 (2018)    Sujet du message: Candidature B0uuuu [ Accepté ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amnesia eSport Index du Forum -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: