Amnesia eSport :: Je stop dota 2 je jouerais pour le fun

Je stop dota 2 je jouerais pour le fun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amnesia eSport Index du Forum -> Dota 2 -> Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Constance57
Anciens membres

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 19:38 (2012)    Sujet du message: Je stop dota 2 je jouerais pour le fun Répondre en citant

Salut a toutes la Line Up Dota 2
Voila c'est pour  vous annoncé mon retraits de cette équipe que j'aime bien 
Mais Malheureusement je ne crois pas  que j'arriverais a avoir un niveaux de jeux  potable.
Même en n'y jouant bcp.Je suis un poids dans les games je le vois bien malgré quelle que bon moove.
Je quitte la lu juste a cause de mon level et le fais que j'ai une copine maintenant je peut pas GeeK autant qu'avant.Même si je  GeeKerais toujours et je prépare aussi ma transition sur des jeux qui a mon gouts sont plus fait pour moi que dota.
Notamment pour Counter-strike:Global offensiv meme si SoonSoon le juge pourris moi j'ai l'espoire  qu'il relance la scene cs.Ainsi  que pour l'extension de starcraft 2 je me préparé a switch de jeux  des qu'il sors sa sera le bon moment pour  progressé et tenté de grappillé des places dans le top Français
Je quitte car je n'aime pas spécialement joué a plusieur vous me direz  Halo 3 ? counter-strike ?aussi sa se  joue a plusieur  et je vous répondrais oui mais que chaque joueur compte par sont skill et meme si  un de l'equipe fail  Y'a toujours quelllequ'un pour rattrapé cela Ayant un meilleur niveaux que la moyenne  sur la plupart des fps ou je passe.J'ai etais souvent appelais  le
 stratege ou le mec qui était presque indispensable a l'équipe et sa me manque terriblement car sur dota je ne suis qu'un feeder qui vous mets dans la merde a chaque game contre des random playeur.
Le prenez pas mal votre équipe déchire
Vous m'avez bien fais rire mais je sens que j'arriverais a rien sur dota .
Et si vous voulez faire quelle que game sur starcraft 2 hésitais pas
Cøstance

Désolé pour les fautes comme d'habitude Smile
Ps: je ne mets pas en cause le niveaux globale  mais bien le mien

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 19:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SoonSoon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 00:56 (2012)    Sujet du message: Je stop dota 2 je jouerais pour le fun Répondre en citant

Salut à toi !

Triste nouvelle ou comment me ruiner ma soirée Very Happy
Je te remercie pour les quelques semaines que tu aura passés avec nous !

Tu parles de ton niveau mais tu as à peu près le mien donc bon tu n'étais pas tant à la ramasse que ce que tu pensais ...
Comme tu l'a dit dans ton post , et je te le répète , CS:GO c'est pas terrible , mais ça je te l'air déjà dit Very Happy
Par contre si tu nous quittes je dois obligatoirement te retrouver en Code A l'an prochain !
Sinon pfiouuu retour à la case départ ! Mort de Rire

Passe sur le mumble de temps en temps si tu veux faire quelques games hein ?

Sur ce je te souhaite bonne continuation , bonne chance pour la suite et Gl hf sur CS:GO

SoonSoon le pgm de shootmania Very Happy

Constance57
Anciens membres

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 08:57 (2012)    Sujet du message: Je stop dota 2 je jouerais pour le fun Répondre en citant

TkT pas le code A déja top français serait bien lol^^
J'ai laissé mon Bnet et tu as mon skype passe defois aussi ^^

Constance57
Anciens membres

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 09:06 (2012)    Sujet du message: Je stop dota 2 je jouerais pour le fun Répondre en citant

Tien tu va bien rire
http://www.youtube.com/watch?v=CH4w7UZV3NA

Skayy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 12:25 (2012)    Sujet du message: Je stop dota 2 je jouerais pour le fun Répondre en citant

Sad

Constance57
Anciens membres

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 19:48 (2012)    Sujet du message: Je stop dota 2 je jouerais pour le fun Répondre en citant

Fais pas la gueule U_U^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58 (2018)    Sujet du message: Je stop dota 2 je jouerais pour le fun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amnesia eSport Index du Forum -> Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: