Amnesia eSport :: Candidature Blinx

Candidature Blinx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amnesia eSport Index du Forum -> League of Legends -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blinx

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 23:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Blinx Répondre en citant

Salut a vous,

Nom : Maxime
Pseudo IG : Blinxozorus

Perso préféré(s) :

top: warwick/udyr/renek/Galio/Graves
en ce moment je train:  nida

mid: anivia
et en ce moment je train  : anivia  :p

jungle: nocturne/alistar/Xin Zhao/ Lee/ Amumu
en ce moment je train : Maokai

carry ad: Tous hormis urgot
En ce moment je train : kennen

Support: tous hormis leona
en ce moment je train aucun

Disponibilités : Etant donné que l'été arrive mes dispo vont forcement diminuer, je ne part pas en vacances cette année, mais je compte faire des aperos. Donc c'est un peu au jour le jour en étant tout de meme souvent la a partir de 20h30 21h.

Poste préféré ( jungle , support ... ) : AD / TOP

Poste demandé : AD
Ambitions : Comme on dis, le jeu c'est fais pour se detendre, mais c'est encore mieux quand on gagne ! JE suis la pour trouver des personnes qui partage la meme vision du jeu que moi, c'est a dire, du serieux quand il faut, et chercher a l'opti de son gameplay et des composition. Tout en sachant faire des blagues a 2 balles.
Expériences passés : Je joue depuis la sortie du jeu, avec beaucoup de pause. Toujours joué avec des mates pour le fun et de temps en temps pour lopti mais ca na jamais abouti.
Avez vous déjà eu un contact avec l'e-sport ? : Oui, jai commencé Cs au debut de la 1.5, jai jouer a la 1.6 en competition pour arreter il y a 1 ans a peu pres. J'ai aussi fais de la competition sur source.
Suivez vous l'e-sport ? ( n'importe quelle scène ) : aAa et Millenium font partie de mes rituel avec la cigarette et le café Smile

Votre joueur/équipe préférée : Pas vraiment de favoris, ils sont tous forts !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 23:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SoonSoon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 01:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Blinx Répondre en citant

Salut à toi !

Merci de l'intérêt que tu porte à la team
En cet heure tardive c'est moi qui répond au candidatures , parce que y'a que moi pour le faire

Candidature interessante , certains points qui m'ont fait sourire Very Happy

C'est pas à moi de prendre la décision mais je te met un gros +1

Bonne soirée Very Happy

Immortal chun
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 01:27 (2012)    Sujet du message: Candidature Blinx Répondre en citant

Bienvenue a toi, et non soon soon tu n'es pas tout seul =D, bref merci de ta candidature demain viens sur le mumble ou skype. On sera ravie de faire ta connaissance. 

Bonne soirée. =)

Blinx

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 12:13 (2012)    Sujet du message: Candidature Blinx Répondre en citant

Salut, merci pour vos réponses =)

Concernant mumble et skype, je ne dois pas être très doué, je n'ai pas réussi a trouver les infos sur le forum.
Si vous pouviez me les passer ici.

Constance57
Anciens membres

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 12:41 (2012)    Sujet du message: Candidature Blinx Répondre en citant

s8.mumble-illimity.com
Port du serveur53403

Mot de passe du serveuramnesia
voila ^^

Immortal chun
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 13:07 (2012)    Sujet du message: Candidature Blinx Répondre en citant

Pour skype : starli62, Lucas Goubert. Les 2 plus important <3. "je rigole" =D

SoonSoon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 13:18 (2012)    Sujet du message: Candidature Blinx Répondre en citant

Mouais les guillements sur ton je rigole sont assez douteuses ... Very Happy

Immortal chun
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 13:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Blinx Répondre en citant

C'est pas vrai ! =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:59 (2018)    Sujet du message: Candidature Blinx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amnesia eSport Index du Forum -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: