Amnesia eSport :: Candidature JON'

Candidature JON'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amnesia eSport Index du Forum -> League of Legends -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JON'

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 23:03 (2012)    Sujet du message: Candidature JON' Répondre en citant

Nom : Jonathan C.
Pseudo IG : JON54
Perso préféré(s) : Ahri (mid), Ezreal/Vayne (ad), Blitz (supp), Nocturne (jungle) et Irelia (top)
Disponibilités : Surtout en soirée
Poste préféré ( jungle , support ... ) : Je peux jouer à tous les postes mais j'ai une préférence pour le mid Smile
Poste demandé : Mid si possible, sinon je peux jouer au bot, j'ai aussi un bon pool de champions et une bonne connaissance de la meta actuelle.
Ambitions : Actuellement je cherche juste des équipiers sympas pour pouvoir former une petite équipe qui ne se prend pas la tête et qui ne rage pas (ou très modéré alors Razz). Apprendre de ses erreurs, donner des conseils, apprendre à jouer et à communiquer avec ses mates, c'est comme ça que je vois la chose Smile
Expériences passés : Pas d'ex team mais j'ai déjà pas mal jouer avec d'anciens mates juste pour le fun
Avez vous déjà eu un contact avec l'e-sport ? : Sur d'autres jeux oui, sur LoL à part matter les streams et suivre les compétitions je ne fais rien d'autre ^^
Suivez vous l'e-sport ? ( n'importe quelle scène ) : Comme dis précédemment oui Smile
Votre joueur/équipe préférée : Froggen/M5

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 23:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Immortal chun
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 23:08 (2012)    Sujet du message: Candidature JON' Répondre en citant

Bienvenue a toi. Dommage que tu n'étais pas la avant nous étions on entrainement. Sur se passe sur skype ou mumble. =)

Nøentiendo
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 23:09 (2012)    Sujet du message: Candidature JON' Répondre en citant

Salut à toi Jonathan, Tu correspond complètement on genre de personnes que l'on cherche! 
Des mecs cool, qui se prennent pas la tête et joue pour le fun tout en ayant un objectif Wink

Tu me dis que ton post préféré et le mid: intéressant mais dans la team nous avons déjà pas mal (2/3 mid), par contre ton côté support m'intéresse Wink  

Pourrait-on en parler sur mumble ? 

A bientôt sur le jeu Wink

SoonSoon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 23:43 (2012)    Sujet du message: Candidature JON' Répondre en citant

" qui ne rage pas "

Conseil d'un vieux briscard : ne joue pas de ranked avec Nøentiendo Very Happy

JON'

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 00:16 (2012)    Sujet du message: Candidature JON' Répondre en citant

Merci pour l'accueil ^^
Je passerai sur Mumble quand je pourrais ce WE ou bien en début de semaine prochaine, demain j'ai les résultats du BAC et je comptes bien fêter ça comme il se doit ! Razz

SoonSoon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 00:58 (2012)    Sujet du message: Candidature JON' Répondre en citant

Attention : La consomation d'alcool est interdit pendant le jeu ( sauf si tu fais tourner biensur ! Very Happy )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58 (2018)    Sujet du message: Candidature JON'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amnesia eSport Index du Forum -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: