Amnesia eSport :: Combien d'heures jouent les Français ?

Combien d'heures jouent les Français ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amnesia eSport Index du Forum -> Général -> Le Bar a Couda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Constance57
Anciens membres

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 21:13 (2012)    Sujet du message: Combien d'heures jouent les Français ? Répondre en citant

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059812-combien-d-heures-jouent-les-fra…
14h/semaine pour des hardcore gamer ? what a hell ? c'est quoi leurs hardcoregamer en papier xD je fais le triple en période scolaire !!! xD je vous racontes pas en vacances  
vos avis ? 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 21:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SoonSoon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 01:09 (2012)    Sujet du message: Combien d'heures jouent les Français ? Répondre en citant

14h semaine ?
Bah les petits joueurs ...
C'est dans quel case 14h/jour ? xD

Constance57
Anciens membres

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 09:17 (2012)    Sujet du message: Combien d'heures jouent les Français ? Répondre en citant

ya pas xD déception je crois qu'l  faut inventé  une case pour moi xD !
*

Skayy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 11:37 (2012)    Sujet du message: Combien d'heures jouent les Français ? Répondre en citant

Hum ... je m'approche beaaaaaaaaucoup plus des 14h / jours que des 14h / semaines Mort de Rire

Blinx

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 09:24 (2012)    Sujet du message: Combien d'heures jouent les Français ? Répondre en citant

C'est surtout que les personnes qui ont remplis ce sondage n'ont pas voulu dire la vérité Wink

Constance57
Anciens membres

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 10:04 (2012)    Sujet du message: Combien d'heures jouent les Français ? Répondre en citant

j'avoue mdr a la sortie de diablo 3  en plein semaine de cours le lundi qui a suivi la sortie sa sortie j'etais deja a 35+ de jeux en commencant les cours a 8h et terminant ma journée a 18h xD
Mais c'est tjr marrant comment les autres parle de cela :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2018)    Sujet du message: Combien d'heures jouent les Français ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amnesia eSport Index du Forum -> Le Bar a Couda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: